?⚽ MERCI À TOUS ! ⚽? Un immense merci à toutes les personnes présentes lors du souper de soutien du FC Vernayaz ? Grâce à vous, la fête fut très belle, conviviale et remplie de bonne humeur ! Votre soutien, votre énergie et votre fidélité font vivre le club bien au-delà du terrain. Joueurs, bénévoles, sponsors, amis et familles : vous êtes le cœur du FC Vernayaz ?? Encore merci pour ce magnifique moment partagé… et à très bientôt autour d’un terrain ou d’une table ! ?️⚽